SLB-paint-stroke-compressor.png

à propos de nous...

SBS Badge.png
Website Image One.png
adamandlid-compressor.jpg

NOUS SOMMES ADAM ET LIDDY ET ENSEMBLE NOUS SOMMES "QUELQUE CHOSE DE MOINS ENNUANT". AVEC PRÈS DE 20 ANS D'EXPÉRIENCE ENTRE NOUS COACHING, ENSEIGNANT ET TRAVAILLANT AVEC DES PERSONNES DE TOUS ÂGES. NOTRE OBJECTIF EST D'APPORTER L'ART ET LE SPORT À TOUS EN CRÉANT UN ENVIRONNEMENT SÛR, convivial, inclusif et divertissant.

La passion de Liddy pour l'art s'est enflammée dès son plus jeune âge, suite à son rêve de créer de l'art, Liddy a obtenu un BA Hons en illustration et a ensuite terminé un PGCE en enseignement de l'ART. Liddy a enseigné à tous les âges au cours des 12 dernières années, acquérant une riche expérience dans de nombreuses disciplines. Son art s'est vendu via Etsy et Not on the High Street au cours des trois dernières années et a récemment été présenté dans l'émission télévisée ITV de Philip Schofield "comment bien le dépenser à Noël"

Adam a joué au football socialement pendant la meilleure partie de 35 ans et a été entraîneur de football féminin et junior à Milton Keynes depuis 2012. Un entraîneur qualifié FA Level 2 également avec les prix FA Youth 1 & 2 spécialisé dans le développement de jeunes joueurs. Adam a également entraîné et facilité le futsal dans le Northamptonshire, obtenant également une qualification d'entraîneur de niveau 1 en futsal.

Tous nos représentants SLB sont contrôlés DBS et qualifiés en premiers soins.

SLB-paint-stroke-compressor.png

Art dans le pub

Nos séances d'art dans le pub (bars et cafés aussi) s'adressent aux débutants et aux améliorants et à tous ceux qui ont envie d'une soirée avec un verre dans une main et un pinceau dans l'autre. Les soirées sont guidées, étape par étape, avec de nombreux interlocuteurs individuels pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos compétences. Cependant, si vous ressentez le besoin d'aller de l'avant, nous ne limiterons pas cette poussée de créativité.

Nous fournissons également tout le matériel, et souvent aussi une boisson!

Découvrez à quoi ressemble une soirée artistique Something Less Boring ici

Art in the Pub (2).jpg
Art in the Pub.jpg
SLB-paint-stroke-compressor.png

Ateliers

Nous travaillons avec un certain nombre de personnes créatives de la région pour organiser des ateliers de bijoux en argent , de poinçon , de dessin au crayon et de crochet, le plus souvent au pavillon Emberton.

nous veillons à ce que ces événements soient chaleureux et accueillants avec une quantité généreuse de thé, café et gâteaux disponibles pour faciliter le processus de création.

Si vous êtes une personne avec une compétence que vous aimeriez enseigner aux autres dans un atelier et que vous aimeriez travailler avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. De même, si vous avez un lieu dans lequel vous souhaitez organiser un atelier, contactez-nous au

info@somethinglessboring.co.uk

Art in the Pub (4).jpg
Art in the Pub.jpg
SLB-paint-stroke-compressor.png

actif

Nous proposons le Walking Football aux footballeurs dont la date limite de vente est peut-être dépassée afin de fournir un exutoire à cette envie de continuer à jouer. Impact faible, plus doux et sans contact (la plupart du temps) une heure de Walking Football peut fournir 5000 de votre objectif de pas quotidien. Idéal pour maintenir la forme physique de ceux qui ne peuvent plus courir aussi confortablement (ou même temporairement).

Nos camps de vacances scolaires ActiveCreative sont des matins composés d'activités artistiques avec des jeux sportifs inclus pour le séchage de la peinture et le collage de la colle.

Football, rugby, tir à la corde, peinture, artisanat, sculpture, course en sac, sprints, course à trois pattes sont quelques-unes des activités que nous essayons de fourrer dans ActiveCreative.

Art in the Pub (5).jpg
WF (1).jpg

about us...

WE ARE ADAM AND LIDDY AND TOGETHER WE ARE "SOMETHING LESS BORING".WITH CLOSE ON 20 YEARS OF EXPERIENCE BETWEEN US COACHING, TEACHING AND WORKING WITH PEOPLE OF ALL AGES.  OUR AIM IS TO BRING ART AND SPORT TO EVERYONE BY CREATING A SAFE, friendly, INCLUSIVE AND ENTERTAINING ENVIRONMENT.

Liddy's passion for art was ignited at an early age, following her dream of creating art, Liddy achieved BA Hons in illustration and subsequently went on to complete a PGCE in ART Teaching.  Liddy has taught all ages over the past 12 years gaining a wealth of experience in many disciplines.  Her art has been selling via Etsy and Not on the High Street over the last three years and was recently featured on Philip Schofield's ITV television show "how to spend it well at Christmas"

Adam has played football socially for the best part of 35 years and coached ladies and junior football in the Milton Keynes are since 2012. An FA Level 2 Qualified coach also with FA Youth awards 1 & 2 specializing in developing young players.  Adam has also coached and facilitated futsal in Northamptonshire gaining futsal level 1 coaching qualification also.

All our SLB representatives are DBS checked and First Aid Qualified.

Art in the Pub

Our art sessions in the pub (bars and cafes too) are aimed at beginners and improvers and anyone who fancies a night out with a drink in one hand and paintbrush in the other.  The evenings are guided, step by step with plenty of one to one contact to help you make the most of your skills.  However if you feel the urge to forge ahead we won't restrict that rush of creativity.

We also provide all materials, and often a drink too!

See what a Something Less Boring Art evening looks like Here

Workshops

We work with a number of creative folks in the local area putting on Silver Jewellery, Punch Needle, Pencil Drawing and crochet workshops, more often than not held at Emberton Pavilion.

we ensure that these events are warm and welcoming with a liberal amount of tea, coffee and cakes available to aid the creative process.

If you are a person with a skill that you'd like to teach others in a workshop and would like to work with us, feel free to get in touch.  Similarly if you have a venue that you'd like to hold a workshop in,  contact us at

info@somethinglessboring.co.uk

Active

We offer Walking Football for footballers who may be past their sell by date to provide an outlet for that urge to continue playing.  Low impact, gentler and non contact (most of the time) an hour of Walking Football can provide 5000 of your daily step target.  Great for maintaining fitness for those who can't run quite so comfortably anymore (or even temporarily).

 

Our ActiveCreative school holiday camps are mornings consisting of arty activities with sporty games included for when the paint is drying and glue sticking.

Football, rugby, tug o war, painting, craft, sculpture, sack race, sprints, three Legged  race are some of the activities we try to cram into ActiveCreative.

Art in the Pub (2).jpg
Art in the Pub (4).jpg
Art in the Pub (5).jpg

Contact us by email: info@somethinglessboring.co.uk     Telephone: Adam (director of sport) 07766502479  and Liddy (director of art) 07496 300423

"Making  art and sport fun,  healthy, creative  and inclusive;  regardless of age or ability."

kids holiday club camps local walking football Pin Badges art parties craft workshops in milton keynes area evening art club classes